PROGRAMME DU JOUR

https://www.facebook.com/RADIO.mdm.itma

mercredi 26 juin 2013

Marocains du Canada: 5e édition du Salon de l'immobilier «Morocco Property Expo» à Montréal


Le 5e du Salon de l'immobilier marocain s'est déroulé les 22 et 23 juin au Palais des Congrès de Montréal. Inauguré par l'ambassadeur du Maroc au Canada, Nouzha Chekrouni, ce Salon immobilier d'envergure, baptisé Morocco Property Expo , s'affiche comme le rendez-vous incontournable de la promotion immobilière et un espace de rencontres entre les professionnels de l'habitat et les éventuels acquéreurs de biens immobiliers désireux investir au Maroc.

Des stands ont été réservés au Groupe Al-Omrane, au ministère chargé des Marocains résidant à l'étranger, aux promoteurs immobiliers nationaux et à des banques marocaines qui ont profité de cette occasion pour présenter à la diaspora marocaine la stratégie de mobilisation mise en place en faveur de la communauté marocaine résidant à l'étranger et les efforts déployés par le gouvernement en vue de faciliter aux citoyens et aux MRE l'accès à la propriété.

Cet évènement a permis ainsi aux exposants de faire la promotion de leurs offres diversifiées et des avantages d'ordre financier et foncier offerts, d'exposer de manière globale les différentes facettes du secteur de l'immobilier marocain et de répondre aux besoins et attentes de la clientèle et des investisseurs nord-américains.

Parallèlement à l'exposition, une série de rencontres riches et variées été ont organisées entre les différents promoteurs immobiliers, institutions bancaires et professionnels de l'habitat au Maroc. 

MAP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire