PROGRAMME DU JOUR

https://www.facebook.com/RADIO.mdm.itma

lundi 24 juin 2013

Le beau challenge de l' international marocain Nabil Dirar à Monaco

L’attaquant international  marocain Nabil Dirar, 27 ans,  compte bien  profiter du recrutement haut de gamme de Monaco pour avancer.

“C’est une occasion unique de m’améliorer. C’est vrai. Même si mon centre n’est pas parfaitement calibré, je sais qu’avec lui, le ballon peut terminer au fond. C’est un luxe incroyable. On a le meilleur attaquant du monde ! s’est extasié l’ancien joueur du FC Bruges dans les colonnes du journal belge La Dernière Heure, je le prends comme une énorme fierté…On connaît notre mission. Falcao mettra peut-être quelques mois à trouver les automatismes nécessaires mais on veut devenir le concurrent numéro 1 du PSG.”.

 Dans une équipe où cela s’annonce compliqué d’avoir une place dans le onze titulaire, le Marocain sait qu’il devra être au top pour convaincre le coach italien Ranieri de miser sur lui.  Un beau challenge sachant que le natif de Casablanca ne reprendra la compétition qu’ a l’automne après  une grave blessure au genou contracté contre le FC Tours lors de la 38ème journée de Ligue 2.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire