PROGRAMME DU JOUR

https://www.facebook.com/RADIO.mdm.itma

mardi 26 mars 2013

MAROCAINS DU MONDE: RADIO ITMA reçoit le franco marocain Fouad Ezbiri

RADIO ITMA reçoit le franco marocain Fouad Ezbiri, triple champion du monde de freefight, qui présentera samedi 06 avril prochain à Lyon, Fightzone 7, méga spectacle sportif inspiré des grands shows américains.


Lundi et Mardi à 11h30 et 19h30

Mardi et mercredi à 16h30 et 22h30

Vendredi et Samedi à 11h30 19h30 et 01h30 

Fightzone VII à Lyon
Un show inédit et un titre mondial en jeu
 pour le franco marocain Abdellah EZBIRI


Les 3000 spectateurs du Figntzone VI  été marqué en 2012 par des combats explosifs de du franco marocain Abdellah EZBIRI face à Samir « Le Petit Prince »,  ou par le choc  entre COULIBALY et KAYABASI.  L’édition  2013 promets des moments encore plus forts avec en prime les  titres de champion d’Europe et du Monde en jeu et un spectacle exclusif au Palais des Sports de Villeurbanne.

Le 6 avril 2013 sera peut-être le jour de gloire du lyonnais  Abedellah EZBIRI. Après un parcours de grand combattant au KRUSH du Japon, et avant de combattre pour le GLORY en mai, le champion  d'Europe WKN de K1 des moins de 65kg va disputer une ceinture mondiale ISKA, chez lui, lors de cette 7ème édition du Fightzone. Abdellah EZBIRI devra venir à bout d’un adversaire expérimenté : le Suédois Kittisak NOIWIBON, champion d'Europe ISKA en 2012, avec 65 combats, 45 victoires.

Lors de cet événement qui confronte talents internationaux à ceux de la Team EZBIRI, une autre ceinture sera en jeu. Le boxeur Mohamed HOUMER, un autre franco marocain, disputera, en Muaythai, un titre européen WBC, contre l'Autrichien Thomas LEITNER, 38 combats, 32 victoires.

Fightzone VII proposera deux autres sérieuses oppositions en Muaythai. Le tout nouveau champion d'Europe WBC Kamel MEZATNI affrontera Steve ZAIDI et Djimé COULIBALY, sans doute motivé par une victoire lors du WARRIORS NIGHT de Jo PRESTIA, pour affronter Ludovic MILLET.

Un véritable show à l’américaine
Les organisateurs promettent un show exceptionnel assuré par « Julien DUPONT », pilote "Red Bull" de moto Trial X, avant de retrouver le sommet de l’art athlétique par le groupe Lyonnais « Body Art » demi-finaliste de l’émission « Incroyable Talent d’M6 2012 ».

L’évènement est organisé par le quadruple champion de France, champion d’Europe et du Monde de kickboxing et champion du monde de freefight Fouad Ezbiri, qui gère depuis 10 ans son club Fighters’69 et forme chaque année des champions de France,  d’Europe voire du Monde dont des jeunes marocains de la région Rhône Alpes et cedans diverse disciplines de boxe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire