PROGRAMME DU JOUR

https://www.facebook.com/RADIO.mdm.itma

mardi 29 janvier 2013

Immobilier Marocain: Première édition du Smap Expo à Abu Dhabi

Après une quinzaine d’années d’existence, qui a vu le SMAP GROUP sillonner l’Europe avec des étapes prestigieuses qui ont marqué la mémoire des marocains Résidant à l’Etranger, il a été décidé de partir ailleurs que dans le vieux continent.

Cette exploration nouvelle vers d’autres horizons pour des conquêtes nouvelles ne pouvait que débuter par l’installation du SMAP GROUP dans la capitale des Emirats Arabes Unis dont l’attrait ainsi que le rayonnement ont toujours exercé, depuis l’indépendance au début de la décennie soixante-dix, un effet indéniable.

Il s’agit là d’un défi nouveau consistant à conquérir des marchés neufs avec le même objectif que celui de Paris, Milan, Marseille, Barcelone, Bruxelles et Amsterdam : se mettre au service de la diaspora marocaine de par le monde, soucieuse d’acquérir un bien immobilier dans l’éventail de ce que propose la large offre des promoteurs-investisseurs du Royaume qui ont fait leurs preuves quant à l’excellence et à la diversité.

Dernier atout et non des moindres, le SMAP Expo d’Abu Dhabi peut également compter, pour amplifier son succès, sur l’important pouvoir d’achat d’une population locale émiratie dont le niveau de vie est un des plus hauts dans le monde. Ce qui en fait un réservoir important et appréciable en capacité d’achat.

Pourquoi Abu Dhabi ?

Dans ce pays situé au nord-est de la Péninsule arabe du Golfe, il n’y a pas eu à hésiter longtemps. Abu Dhabi est la capitale de cet Etat de quelques 2 700 000 habitants sur une superficie de 80 000 km2 et compte une population de 398 965 habitants pour tout l’Emirat d’Abu Dhabi, le plus peuplé de la Fédération qui en compte sept au total.

De constitution récente, la communauté marocaine s’élève à près de 45 000 personnes et est en parfaite harmonie avec les Emiratis, connus pour leur accueil généreux et leur grand sens de l’hospitalité.

Les Marocains de ce pays frère et de cette capitale prospère en plein boom économique et financier sauront, qui à n’en pas douter, plébisciter cet événement nouveau. Il n’est pas déraisonnable de prévoir pour ce premier SMAP Expo, qui se tient au terme de l’année 2012, d’atteindre une audience autour de 7 000 visiteurs en ces quelques jours de salon.

smapgroup.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire